22 février 2024

Comment créer des étiquettes personnalisées en ligne ?

étiquettes personnalisées en ligne

Sommaire:

Le processus de personnalisation des étiquettes est simple et ne nécessite que trois étapes. En utilisant le lien ci-dessous, vous pouvez partir de zéro ou utiliser l’un des modèles d’étiquettes personnalisables de notre site.

  1. Choisissez le format de votre étiquette

En cliquant sur le bouton “Télécharger un document”, vous pouvez sélectionner le format d’étiquette que vous souhaitez personnaliser. Pour s’adapter aux différents types de supports, nous proposons une variété de tailles.

2. Choix du background

La couleur d’arrière-plan peut être choisie une fois que le format de l’étiquette a été déterminé. Le sélecteur “Couleur d’arrière-plan” peut être cliqué pour faire apparaître une palette de couleurs. Nous vous conseillons de choisir les teintes pastel les plus pâles que vous puissiez trouver, car les couleurs sombres n’aideront pas votre contenu à se démarquer.

3. La personnalisation

Après avoir choisi la couleur et le format du fond, vous pouvez commencer à personnaliser l’étiquette. Les étiquettes sont composées de 3 éléments :

  • Texte du bouton
  • Une photographie, une image ou votre propre création
  • Un cadre

Pour créer des étiquettes uniques, multipliez chaque élément plusieurs fois. (Remarque : plus votre étiquette comporte d’éléments, plus elle peut mettre de temps à se charger).
Vous devez vous inscrire pour obtenir un compte privé sur le site web qui vous fournira la prestation afin de sauvegarder vos étiquettes.